Un portail dédié à la formation de la clientèle sur l'utilisation d'équipements robotiques
Nous avons obtenu le mandat de développer un portail client flexible et personnalisé qui respecterait l'identité visuelle de Kinova et leur permettrait de former leur clientèle à travers différents parcours de formation. Étant donné leur modèle d'affaires particulier, la plateforme devrait également faciliter la gestion des différents types d'utilisateurs, soit les opérateurs et les installateurs, en plus d'intégrer plusieurs autres modules tels que la planification d'événements et la gestion documentaire.
Kinova est un acteur majeur dans le domaine de la robotique. L'entreprise s'est fixé pour mission initiale de simplifier le quotidien des personnes ayant des limitations au niveau du haut du corps grâce à l'utilisation de technologies d'assistance robotique. Les bras robotisés ultralégers développés par Kinova sont principalement utilisés dans les secteurs médical, industriel, de la recherche et de l'éducation.
Notre équipe a développé un portail client comprenant plusieurs modules sur mesure.
Fournir aux utilisateurs des formations pertinentes en fonction de leur travail spécifique, permettant d'optimiser l'efficacité de la formation en se concentrant sur les compétences et les connaissances requises selon le type d'utilisateur.
Gestion de différents groupes de clients tels que les opérateurs et les installateurs ainsi que les clients internationaux. Ayant leurs propres règles d'affaires spécifiques, cette fonctionnalité permet de personnaliser les accès et d'adapter les interactions avec chaque groupe de clients en fonction de leurs exigences particulières.
Gestion des inscriptions et réservations à des webinaires en direct ou préenregistrés, ainsi qu'à des événements spéciaux tels que des conférences, des démonstrations de produits ou des formations avancées.
Regroupement de toutes les fiches techniques et de la documentation relatives aux différents produits et équipements au sein d'une seule plateforme, où les clients peuvent facilement accéder à toutes les ressources nécessaires.
Kinova a pu centraliser et automatiser de nombreuses tâches liées à la gestion de ses clients et offrir de la formation à l'échelle mondiale.
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